Offre spéciale Noël 2016

Chers Amis,

Ma troisième vendange certifiée en Agriculture Biologique vient de se terminer, je peux dès à présent vous confirmer que 2016 sera un grand millésime, l’arrière-saison tout à fait exceptionnelle nous a permis de récolter dans des conditions optimales.

Mes vignes et mes vins, cultivés et élevés avec des produits naturels, commencent à révéler leur vraie personnalité, vous pourrez les découvrir au Printemps prochain les premiers Château de LARDILEY 2015 Bio et Château Mamin 2014 Bio.

Mais, dès à présent, ce sont les fêtes de fin d’année qui accaparent mon attention, j’ai le plaisir de vous faire bénéficier d’une offre personnelle spéciale Noël 2016 tout à fait exceptionnelle provenant de la réserve du château, il s’agit du Château de LARDILEY premières côtes de Bordeaux millésime 2006 Médaille d’Argent ,qui fut également un millésime chaud et ensoleillé.

Ce vin arrive aujourd’hui à sa pleine maturité, la teinte à l’origine violette évolue aujourd’hui sur le rouge rubis, le nez est caractérisé par des arômes de figues et de prunes confites, en bouche les tanins encore présents sont fondus et délicats.
Carafé deux heures avant vos repas festifs, ce vin vous apportera toute satisfaction.

Retrouvez l’intégralité de ma production sur mon site www.vignoblesvincentlataste.fr sur lequel vous pouvez associer à cette offre particulière mes autres vins.

Amicalement , Vincent LATASTE