Savoir faire

Ancré dans le vignoble bordelais, nous respectons la vigne et son cadre naturel. Notre métier de viticulteur, nous permet d’élever tous nos vins en barriques de 12 à 18 mois : assemblage et suivi sont l’apanage de notre métier de viticulteur. Fait rare pour un négociant, nous disposons d’un inestimable chai naturel : une carrière naturelle en pierre au cœur de l’Entre Deux Mers qui nous permet de conserver nos vins dans un environnement idéal (température constante toute l’année à 14°, obscurité totale et hygrométrie à 90%).

Nos vins sont ainsi des vins plaisir, ronds, fruités et élégants. Fruits d’assemblages équilibrés, ils sont voulus par une équipe technique à taille humaine constituée d’une œnologue, d’une ingénieure agronome et d’’un responsable technique. Quotidiennement sur le terrain, nous sommes au plus près des réalités de notre terroir afin de produire un vin de qualité.

Afin de satisfaire notre clientèle, nos vins sont proposés sous différentes formes : livraison en vrac pour les marques de distributeurs (ou les « house wines »), conditionnement en bouteille (tous formats y compris ¼ aviation), bags in box. Notre équipe reste à votre disposition pour vous satisfaire au mieux.